Le blog qui fait peur

Publié le par pedophilie-castres

Enfin, parce qu'il ne faut pas oublier que dans notre beau pays, l'expression n'est pas libre, revenons sur ce blog, "le blog de la polémique", qui suscite des crispations dans les services sociaux.  Un article du quotidien La Dépêche explique que Sandrine a été accusée par les services sociaux de Castres, ceux là même qui sont chargé de veiller sur les jumeaux, d'avoir créé ce blog. Ce n'est évidemment pas le cas, elle n'en aurait même pas le temps!


Et comme Sandrine est accusée d'avoir créé ce blog (alors qu'elle n'a pas accès aux documents qui y sont publiés), elle risque de voir supprimer son droit de visite mensuel à ses jumeaux. Question: où est le rapport? Et même si c'était elle qui avait créé le blog, n'a-t-elle pas le droit de se défendre? Il semble que non, puisque "les sévices sociaux" ont saisi le juge immédiatement, afin qu'il suspende le droit de visite de Sandrine, pourtant déjà réduit à peau de chagrin (1h30 par mois!). 

A noter: d'après l'article de La Dépêche, c'est la nouvelle compagne de "Jean-Claude" qui aurait dit aux services sociaux que ce blog existe, et qu'on le trouve en tapant "pédophilie" et "castres" sur google. Il faut quand-même avoir l'esprit mal tourné pour taper ces mots clés au sujet de son propre conjoint!


Affaire à suivre...


Blog-jnl.jpg

Commenter cet article